| | Groupe Des modérateur fictions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melody Triple champion de la GFC

Messages: 1879 Points: 2029 Réputation: 36 Date de naissance: 22/02/1996 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 16 Localisation: Dans les vestiaires des Shadows Humeur: Se sens seule
 | Sujet: Groupe Des modérateur fictions Mer 28 Sep - 15:36 | |
| Bon il est temps que je vous présente la couleur mauves que 2 d'entre nous possède La couleur Mauves appartient au modérateur de fictions  Un modérateur de fiction, qu'est ce que c'est? Un modérateur de fictions est en faite une personnes qui gèrent les fictions, quel soit du Nul a Genial!!!  Y a t'il un règlement? Oui, ce règlement est très simple - Chaque modérateur de fictions, se doit de donner des conseils à chaques écrivain, un conseil qui pourrait aider correctement l'écrivain à se sentir mieux! - Le modérateur de fiction se doit d'être sympathique lors de ses critiques même lorsqu'elle sont nul! EXEMPLE INCORRECT: EUH Désoler de te dire mais ta fiction est pourrie, arrete les fictions, t'es nulle, alors supprime la EXEMPLE CORRECT: Salut c'est juste pour te dire, que je n'aime pas trop ta fiction mais elle a quand même quelque chose de spécial, j'y trouve beaucoup de suspence, essaye juste de la rendre mieux en ajoutant plus de narration et changeant un peu le contexte, sinon c'est bien- Chaque modérateur de fiction se doit aussi d'être sympa en dehors de son sujet, donc en divers, on s'amuse et tout le tralala!!! - Il se doit aussi de corriger les fautes de chaque écrivain et doivent me prévenir de leurs correction par MPSi je vois le moindre chose négatif en dehors du sujet fiction et des critiques incorrect je me permettrais de le supprimer!!!  Comment devons nous nous inscrire? C'est simple il vous faut juste vous inscrire sur ce topic et de dire que vous accepter le règlement et toutes ses contraintes et je vous préviendrais de ma dessision par MP -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com
Dernière édition par Melody!! le Dim 2 Oct - 11:01, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 1879 Points: 2029 Réputation: 36 Date de naissance: 22/02/1996 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 16 Localisation: Dans les vestiaires des Shadows Humeur: Se sens seule
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Jeu 29 Sep - 19:11 | |
| Dsl du double post
Mais les inscriptions sont OUVERTE -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com |
|
 | |
Tia&Micro-ice Meilleur joueur de tous les temps

Messages: 4435 Points: 4461 Réputation: 6 Date de naissance: 14/05/1997 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 15 Localisation: Wambas, Akilian, Génèse Humeur: Bientôt l'Histoire des Arts.
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Sam 1 Oct - 21:53 | |
| cri pas si fort j'ai entendu. -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Dim 2 Oct - 11:05 | |
| - Pardonner moi Grand Silence  On dirait que personne est attiré par ton groupe - Oui on dirait, je vais donc encore attendre!  Ne te fais autant de Mal - M'oui, je me suis battu pour avoir se groupe, mais personne ne viens, je crois que j'ai eu une très mauvaise idée!  Mais non ils viendrons!  Attends encore! - Ouais Je ne vais pas vous manger vous savez...inscrivez vous! -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com |
|
 | |
Hugo Gagnant de la galactik football cup

Messages: 1083 Points: 988 Réputation: -173 Date de naissance: 27/12/1990 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 21
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Dim 2 Oct - 11:25 | |
| Vous êtes déjà 3, c'est suffisant non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Dim 2 Oct - 11:28 | |
| Oui mais j'en voudrais 2 ou 3 en plus au cas ou je pars en vacance, ou des problèmes de connections! Et aussi au cas où je dois supprimer certaine personne...pour manque de respect, ou autres... -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com |
|
 | |

Messages: 1083 Points: 988 Réputation: -173 Date de naissance: 27/12/1990 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 21
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Dim 2 Oct - 11:46 | |
| Jude, tu peux lui faire confiance non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Dim 2 Oct - 11:48 | |
| Oui, je peux lui faire confiance quand je veux. -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com |
|
 | |
Jude Gagnant de la galactik football cup

Messages: 958 Points: 996 Réputation: 7 Date de naissance: 08/02/1992 Date d'inscription: 19/09/2011 Age: 20 Localisation: Dors par-là, dans les cages... Humeur: Légère, comme un courant d'air
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 7 Oct - 0:10 | |
|  Merci de me faire confiance pour les fictions =) d'ailleurs je te précise un truc rapidement, je m'occupe un peu de celle de D'jokmicro, vualà |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 7 Oct - 21:38 | |
| Oh de rien ma Jude ^^ -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com |
|
 | |
Warren Triple champion de la GFC

Messages: 2156 Points: 2168 Réputation: 2 Date de naissance: 11/09/2000 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 11 Localisation: Je suis.... ICI ! Humeur: Tranquille...
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 7 Oct - 21:53 | |
| mais modérateur des fictions c'est donner des conseil etc.... ce n'est pas de faire des fictions? |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 7 Oct - 21:56 | |
| Oui on doit donner des conseils, tu dois corriger, mais tu n'est pas obliger d'ecrire une fictions, faut juste que tu sois douer en conseils, et en orthographe -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com |
|
 | |

Messages: 2156 Points: 2168 Réputation: 2 Date de naissance: 11/09/2000 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 11 Localisation: Je suis.... ICI ! Humeur: Tranquille...
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 7 Oct - 22:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 7 Oct - 22:18 | |
| Oh derien -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 7 Oct - 22:23 | |
| Mais vous êtes toujours 3?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 7 Oct - 22:24 | |
| Oui, mais j'ai oublier de modifier -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Sam 8 Oct - 9:51 | |
| je pourrais devenir modératrice de fictions?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Sam 8 Oct - 19:56 | |
| DEMANDE ACCEPTER -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Sam 8 Oct - 20:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Sam 8 Oct - 20:37 | |
| Oh derien -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com |
|
 | |

Messages: 4435 Points: 4461 Réputation: 6 Date de naissance: 14/05/1997 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 15 Localisation: Wambas, Akilian, Génèse Humeur: Bientôt l'Histoire des Arts.
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Sam 8 Oct - 22:35 | |
| bienvenue dans le Groupe des modérateurs des Fictions.!!! Warren.!!! -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Dim 9 Oct - 8:56 | |
| merci Tia&Micro-ice |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Dim 9 Oct - 17:29 | |
| de rien. -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |

Messages: 958 Points: 996 Réputation: 7 Date de naissance: 08/02/1992 Date d'inscription: 19/09/2011 Age: 20 Localisation: Dors par-là, dans les cages... Humeur: Légère, comme un courant d'air
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Mar 11 Oct - 0:17 | |
| Salut tout le monde, et surtout les modérateurs de fiction. Hey vous avez vu mes épaulettes ? J'ai monté de plusieurs grades, deux pour être exacte.
Sérieusement, je suis devenue admin en CDI aux côtés de D'Jok° et Ahito. Mais, comme je l'ai dis à Melody, si vous le voulez je peux toujours traîner un peu plus sur les fictions =)
Mais, bon je serais partout sur le forum maintenant =) voilà, annonce faite. |
|
 | |
Gogodu91 Éternelle star du galactik football !

Messages: 1380 Points: 1428 Réputation: 5 Date de naissance: 02/04/1999 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Mar 11 Oct - 7:20 | |
| LOL bienvenue dans le groupe des Admins !!!!!!!!!!!!!! Bon on ne polue pas plus le sujet LOL -----Signature----- Lien vers le forum ici  |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Mar 11 Oct - 20:01 | |
| tu nous quittes déjà ?! lol non sérieux bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Mar 11 Oct - 21:43 | |
|  Désolée de te lâcher Warren, t'en fais pas, je continuerais à veiller sur toi Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Mar 11 Oct - 22:57 | |
| ba bienvenue Jude. -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Mer 12 Oct - 21:31 | |
| |
|
 | |
Ahito Éternelle star du galactik football !

Messages: 2494 Points: 2147483647 Réputation: 63 Date de naissance: 07/12/1995 Date d'inscription: 25/12/2010 Age: 16 Localisation: au Genèse stadium Humeur: Frimeur de mon 119 de QI
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Lun 17 Oct - 19:37 | |
| petite paranthèse : même si Jude est admin elle est toujour modo des fics sauf qu'elle opte pour la couleur du groupe le plus gradé de ceux dont elle fait partie. On peut faire partie de plusieurs groupes ! |
|
 | |

Messages: 1380 Points: 1428 Réputation: 5 Date de naissance: 02/04/1999 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Mar 18 Oct - 7:57 | |
| Oui donc ça ne sert a rien de dire adieu etc... -----Signature----- Lien vers le forum ici  |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Mar 18 Oct - 19:35 | |
| Je le savais c'est pourquoi je ne l'ai jamais supprimer de mon groupe -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com |
|
 | |
Blue Capitaine d'une équipe

Messages: 685 Points: 693 Réputation: 0 Date de naissance: 15/03/1990 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 22 Localisation: Au café Mew-Mew (personne ne sait que je suis une Mew-Mew, même pas moi) Humeur: Joyeuse ^^
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Jeu 10 Nov - 17:17 | |
| Je pourrais devenir Modératrice des fictions please ? -----Signature----- |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Jeu 10 Nov - 21:34 | |
| Oui, mais vas-u bien respecter le réglement
je demande a tous le monde bien sure -----Signature-----Venez sur fic-galactikfootball-cup.skyblog.comC'est mon blog, il est super  A BESOIN DE MONDE SUR MON FORUM QUI EXISTE DEPUIS DES MOIS MAIS QU AUCUN MEMBRE REVIENS...J'ai besoin de modo, d'aide fictions, d'aide fan-art et même de desinger...sur Toutendelire.forumforever.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Jeu 10 Nov - 21:52 | |
| Sinon tu peux poster une candidature, avec tes envies, motivations...
-----Signature-----
|
|
 | |

Messages: 685 Points: 693 Réputation: 0 Date de naissance: 15/03/1990 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 22 Localisation: Au café Mew-Mew (personne ne sait que je suis une Mew-Mew, même pas moi) Humeur: Joyeuse ^^
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 11 Nov - 5:29 | |
| OK .
Melody, bien sur que je vais le respecter, j'aide déjà des personnes pour les fictions ne t'inquiètes pas ^^
------------------------------
Je poste ma candidature:
- Je souhaite devenir Modérateur Fiction car:
-Il se trouve que plusieurs personnes ont du mal à écrire leur fiction, et quand ils l'écrivent, c'est pour entendre des "C'est nul, tu fait trop de fautes !" ou "T'es nul ! Arrête ta fiction !" . Alors, ils se découragent, mais s'il veulent que leur fiction marchent très bien, on peut les aider, à améliorer le scénario, l'histoire, l'écriture, l'orthographe . Donc je souhaite devenir Modérateur Fiction pour aider ces gens-là .
-----Signature----- |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 11 Nov - 8:55 | |
| Tu as fait un demande pour rejoindre le groupe ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 11 Nov - 11:33 | |
| Oui . -----Signature----- |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 11 Nov - 18:29 | |
| Bienvenue chez les modérateurs/modératrices de fictions !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Ven 11 Nov - 20:28 | |
| Bienvenue -----Signature----- Lien vers le forum ici  |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Sam 12 Nov - 5:14 | |
| Merci beaucoup à tout les deux . -----Signature----- |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Sam 12 Nov - 15:11 | |
| De rien -----Signature----- Lien vers le forum ici  |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Sam 12 Nov - 19:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Sam 12 Nov - 23:07 | |
| en retard mais Bienvenue.! -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Dim 13 Nov - 9:04 | |
| Merci ^^ -----Signature----- |
|
 | |
Mini Possesseur d'un fluide

Messages: 310 Points: 316 Réputation: 1 Date de naissance: 23/05/1994 Date d'inscription: 13/11/2011 Age: 17 Localisation: Entre la rue du Calvaire et le chemin de la Malaise Humeur: fatiguée
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Jeu 22 Déc - 0:13 | |
| Je viens d'apprendre que j'étais modératrice Fiction... Comme ça... du jour au lendemain... Alors... FÊTONS CELA! 8D APÉRO (sans alcool pour les plus jeunes) POUR TOUT LE MONDE! 8D Je vous préviens... quand je veux, je peux être vache! >D -----Signature----- Joyeuses fêtes à tous! 8D Ma galerie: ICI cliquez si vous avez du temps à predre!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Jeu 22 Déc - 6:47 | |
| Bienvenue dans le groupe Mini ^^
- Tiens *lui tend du fanta* -----Signature----- |
|
 | |

Messages: 310 Points: 316 Réputation: 1 Date de naissance: 23/05/1994 Date d'inscription: 13/11/2011 Age: 17 Localisation: Entre la rue du Calvaire et le chemin de la Malaise Humeur: fatiguée
 | Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Jeu 22 Déc - 11:27 | |
| Merci Blue!! 8D Tu veux des petits fours tout chaud? (attention à pas te brûler!) -----Signature----- Joyeuses fêtes à tous! 8D Ma galerie: ICI cliquez si vous avez du temps à predre!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Jeu 22 Déc - 11:35 | |
| Nan merci j'ai trop mangé ^^
(des pâtes, deux biftecks, de la semoule, un peu trop nan ?) -----Signature----- |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe Des modérateur fictions Jeu 22 Déc - 11:40 | |
| Et bien... Je te souhaite une bonne digestion! U_U' -----Signature----- Joyeuses fêtes à tous! 8D Ma galerie: ICI cliquez si vous avez du temps à predre!  |
|
 | |
| | Groupe Des modérateur fictions | |
|