|
|
| Auteur | Message |
|---|
Warren Triple champion de la GFC

Messages: 2156 Points: 2168 Réputation: 2 Date de naissance: 11/09/2000 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 11 Localisation: Je suis.... ICI ! Humeur: Tranquille...
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Lun 31 Oct - 16:05 | |
|  Merci Tia&Micro-Ice |
|
 | |
Tia&Micro-ice Meilleur joueur de tous les temps

Messages: 4435 Points: 4461 Réputation: 6 Date de naissance: 14/05/1997 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 15 Localisation: Wambas, Akilian, Génèse Humeur: Bientôt l'Histoire des Arts.
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Lun 31 Oct - 18:33 | |
| de rien -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |
Thran' Gagnant de la galactik football cup

Messages: 896 Points: 926 Réputation: 2 Date de naissance: 13/03/1999 Date d'inscription: 27/12/2010 Age: 13 Localisation: sur une planète étrange Humeur: comme d'hab
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Jeu 3 Nov - 21:46 | |
| d'jok et mei vous étes d'accord avec moi? |
|
 | |
Warren Triple champion de la GFC

Messages: 2156 Points: 2168 Réputation: 2 Date de naissance: 11/09/2000 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 11 Localisation: Je suis.... ICI ! Humeur: Tranquille...
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Ven 4 Nov - 18:38 | |
| Oui D'jok et Mei c'est BEAUCOUP mieux que Sinedd/Mei |
|
 | |

Messages: 4435 Points: 4461 Réputation: 6 Date de naissance: 14/05/1997 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 15 Localisation: Wambas, Akilian, Génèse Humeur: Bientôt l'Histoire des Arts.
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Ven 4 Nov - 21:40 | |
| oui.. -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |
ervin397 Nouveau
Messages: 3 Points: 3 Réputation: 0 Date de naissance: 09/04/1998 Date d'inscription: 07/12/2011 Age: 14
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Lun 2 Jan - 3:58 | |
| sinedd et mei nn je prefer quand elle est avaic d'jok |
|
 | |
Gogodu91 Éternelle star du galactik football !

Messages: 1380 Points: 1428 Réputation: 5 Date de naissance: 02/04/1999 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Lun 2 Jan - 7:05 | |
| Presente toi avant de poster -----Signature----- Lien vers le forum ici  |
|
 | |
lovemei Nouveau

Messages: 59 Points: 65 Réputation: 0 Date de naissance: 24/06/1997 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 14 Localisation: Paris Humeur: crevé !!!
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Mar 21 Fév - 11:46 | |
| J'adore ce couple.Je trouve qu'il vont mieux ensemble que mei et d'jok..; Ils ont des personnalités qui se complètent ça fait longtemps que je suis pas revenu sur ce forum,je reconnais rien ! |
|
 | |
Thran' Gagnant de la galactik football cup

Messages: 896 Points: 926 Réputation: 2 Date de naissance: 13/03/1999 Date d'inscription: 27/12/2010 Age: 13 Localisation: sur une planète étrange Humeur: comme d'hab
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Mer 29 Fév - 20:48 | |
| mois je m'en fiche quoi que je préfére : mei et d'jok ! tu connais rien de quoi ? tous le forum ? |
|
 | |
SnowKidsForever Professionel en galactik football

Messages: 3067 Points: 3119 Réputation: 38 Date de naissance: 18/09/1992 Date d'inscription: 03/03/2012 Age: 19 Localisation: Dans les rues du Génese Stadium Humeur: Stressée pour ses oraux :S
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 18 Mar - 15:52 | |
| Sinedd et Mei : c'est un beau couple. Dans la saison 3, on voit que Sinedd a des sentiments et n'est pas si méchant que dans les 2 autres saisons. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Sam 31 Mar - 12:25 | |
| justement je le reconnais plus. -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |

Messages: 3067 Points: 3119 Réputation: 38 Date de naissance: 18/09/1992 Date d'inscription: 03/03/2012 Age: 19 Localisation: Dans les rues du Génese Stadium Humeur: Stressée pour ses oraux :S
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Sam 31 Mar - 13:54 | |
| Mais moi je le prefère comme ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Sam 31 Mar - 22:30 | |
| moi pas -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Sam 31 Mar - 23:01 | |
| Chacun ses gouts  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Sam 31 Mar - 23:19 | |
| Il est plus naturelle comme avant. -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 1 Avr - 9:30 | |
| oui c'est vrai. Mais j'aime pas quand il est sous l'influence du Smok, car ça le rend méchant & aggressif |
|
 | |
D-laura-D Possesseur d'un fluide

Messages: 402 Points: 427 Réputation: 15 Date de naissance: 04/02/1999 Date d'inscription: 22/03/2012 Age: 13 Localisation: Sur la plage de Pardisia, en train de se la couler douce, de faire bronzette Humeur: Déprimer: Olivia ne restera pas!!
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 1 Avr - 14:36 | |
| Meme si j'aime le couple Sinedd et Mei, il ne dureras pas longtemps, car Sinedd sais que Mei à toujours des sentiments pour D'Jok et c'est réciproque. Malgrés tout Mei aime aussi Sinedd. Elle sera toujours indécise il faudrait peut être qu'elle ne soit avec aucun des deux !! Mais si mon couple préférer étant Mei/D'Jok  |
|
 | |
Tia-Selma Possesseur d'un fluide

Messages: 388 Points: 412 Réputation: 16 Date de naissance: 28/11/1999 Date d'inscription: 26/03/2012 Age: 12 Localisation: Akillian Humeur: Zen
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 1 Avr - 14:48 | |
| Ouais faudrait que Mei ne soit ni avec D'Jock ni avec Sinedd , en plus comme ça pas de jaloux |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 1 Avr - 14:49 | |
| Oui je la vois bien avec Micro-Ice xD, je rigole |
|
 | |

Messages: 388 Points: 412 Réputation: 16 Date de naissance: 28/11/1999 Date d'inscription: 26/03/2012 Age: 12 Localisation: Akillian Humeur: Zen
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 1 Avr - 14:50 | |
| Ouais mdr mais non car Yuki |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 1 Avr - 15:01 | |
| Oui je sais ^^ je rigolais |
|
 | |

Messages: 402 Points: 427 Réputation: 15 Date de naissance: 04/02/1999 Date d'inscription: 22/03/2012 Age: 13 Localisation: Sur la plage de Pardisia, en train de se la couler douce, de faire bronzette Humeur: Déprimer: Olivia ne restera pas!!
 | Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 1 Avr - 15:07 | |
| Non je pensais plutot, vous voyez quand ils disparaissent, ba dans la saison 4 la où ils arrivent elle trouve l'âme soeur là bas??!! Mais j'aimerais quand même qu'elle ressorte avec D'Jok: ils sont trop mignons!!Puis, j'ai dans l'espoir que Sinedd trouve l'âme soeur de son côté: pourquoi pas Tia?? comme sa pas de jaloux, et Mei a quand même plus de sentiments pour D'Jok, la preuve elle va lui demander de retourner chez les Snow Kids dans les épisodes 14 et 15 !!
Dernière édition par D-laura-D le Dim 1 Avr - 15:09, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 1 Avr - 15:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 1 Avr - 18:07 | |
| Mei et Rocket sa serait bien non? -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 1 Avr - 18:09 | |
| non, Mei & Ahito ou Mei & Thran ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 1 Avr - 18:26 | |
| non thran et réservé pour tia. -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Dim 1 Avr - 20:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Lun 2 Avr - 8:30 | |
| peu être Ahito. -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Jeu 5 Avr - 16:57 | |
| En plus, ils s'entendent bien tous les deux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Jeu 5 Avr - 17:07 | |
| Ahito, bof Thran ouais sa pourrait mais vous oubliez qu'il y a aussi Mark, et lui il pourrait faire l'affaire : il est grand... Mais je pense que chez les S.K c'est avec D'Jok qu'elle va le mieux!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Jeu 5 Avr - 17:20 | |
| C'est clair.... Mei & D'jok = Forever |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Jeu 5 Avr - 17:25 | |
| OUi je les adores!!! C'est le meilleur couple de GF |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| Mais la c'est sur Sinedd et Mei. même si ils vont pas ensemble. -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Jeu 5 Avr - 20:21 | |
| C'est vrai... On a un peu floodé la |
|
 | |

| Sujet: Re: Sinedd + MEI Mar 10 Avr - 17:01 | |
| je les remarqué. Mais quand on est dedans on en sort plus. -----Signature-----http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php Un super forum de GalactikFootball inscrivez-vous. "La maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme." Proverbe Mexicain "L'oeil le plus juste ne vaut pas la règle."_"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."_"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."_"Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli." Proverbe Chinois "Il vaut mieux tenir que courir." Proverbe Anglais"En atteignant le but, on a manqué tout le reste." Proverbe Japonais"Tu ne seras pas aimé, si tu ne penses qu'à toi."_"Tout vient à point à qui sait attendre."_"Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire." Proverbe Italien"La promesse est plus contraignante que la dette." Proverbe Africain |
|
 | |
|